20 années d’expériences

Mon parcours
Après 20 années d’expériences en tant que responsable administratif et commercial dans des sociétés de toutes tailles et dans des secteurs d’activités divers, je vous propose de gérer votre administratif en freelance.
Titulaire d’un Master2 à l’Institut d’Administration des Entreprises (IAE) d’Amiens, j’ai travaillé 15 ans dans des Banques et Assurances, en agences, au service réclamations, en passant par l’administratif des courtiers et agents. J’ai été également Responsable Administratif et Commercial d’une PME de 15 salariés. Gestion du personnel, aide à la comptabilité, mais aussi gestion commerciale, confiez moi vos tâches administratives ! Titulaire de la Certification de Consultant en Bilan de Compétences, je peux également réaliser pour vos salariés des bilans de compétences, dans le cadre de votre Plan de Développement des Compétences.
Retrouvez moi sur LinkedIn https://www.linkedin.com/in/marianne-hecquet
Adapté à votre demande
Vous ne pouvez pas vous offrir un salarié à plein temps ou vous avez un manque de personnel ponctuel, faites appel à moi pour une mission récurrente ou pour quelques jours.


Disponible
Faire appel à un freelance c’est bénéficier de services rapidement

Compétente
Avec de solides bases théoriques et 20 ans d’expériences en activité

Efficace
En s’adaptant rapidement, un freelance mettra rapidement ses compétences en action